home  –  systèmes ergonomiques –  Table de travail Supporter

Table de travail SUPPORTER

Extrêmement simple et ergonomique

Avec les établis réglables en hauteur LEVEL, Beck Maschinenbau GmbH a complété la gamme de produits de la série Supporter et Ergoplan. La sécurité et la simplicité des processus de travail sont au premier plan. Même la version de base des établis LEVEL offre un large éventail d’applications.

La table peut être réglée individuellement en hauteur et équipée de nombreuses surfaces de travail alternatives en fonction des besoins respectifs. Comme il n’y a pas d’arêtes ou d’équerres, le plan de travail est librement accessible de tous les côtés.

Avec une capacité de charge de 500 ou 1 200 kg, le SUPPORTER peut encaisser des coups. Différentes surfaces de travail peuvent être montées sur la base de la plate-forme. Le réglage de la hauteur se fait électriquement ou par le biais d’un élévateur hydraulique actionné par le pied. Une large gamme d’accessoires en fait le partenaire idéal pour toute application.

ErgoPlan L’ErgoPlan – la table de rabotage brevetée – réunit la table de rabotage classique et la table de travail réglable en hauteur. Le résultat est un poste de travail optimisé sur le plan ergonomique, qui peut être adapté rapidement et sans effort à différentes situations et ouvre ainsi de nouvelles possibilités pour le traitement moderne des matériaux.
L’établi de 120 mm d’épaisseur est équipé d’une unité de serrage à l’avant et à l’arrière et de trous dans le plateau et à l’avant.

intéressé par ce produit?

contactez-nous sans engagement