home  –  note histoire

Note histoire

Nous optimisons vos processus

Motivé et compétent dans l'industrie

“Dans mon rôle de conseiller en matière d’optimisation des flux de travail, j’ai toujours payé attention à la qualité aux différents niveaux de l’organisation”, explique Klaas. “La qualité s’exprime dans de nombreux domaines. Tout d’abord dans la production. Une industrialisation et une automatisation approfondies des processus garantissent une qualité de rendement supérieure et constante. L’organisation de l’espace de travail et l’optimisation du flux de travail garantissent un rendement supérieur. Et il ne faut surtout pas oublier le facteur humain dans tout cela.

À quoi cela sert-il si la production est augmentée, mais que les gens ont du mal à suivre et qu’il faut faire face à des abandons et des retards ? Il va de soi que la production sera à nouveau plus faible. Le soutien ergonomique des bons employés par des systèmes de levage et de transport leur permet de suivre un rythme de production plus élevé et un niveau de rendement constant.

Les employés de l’industrie deviendront encore plus le facteur de production le plus important à l’avenir, il est donc important de bien les soutenir afin de les garder à bord. Voilà pourquoi j’ai sélectionné des bonnes machines que nous pouvons utiliser pour soutenir les entreprises de tôlerie et de logistique.”

Aussi, Fleetwood est fier d’annoncer des partenariats avec Fezer et Joos, des fabricants allemands de renom de systèmes de levage par le vide et de technologie de surface et de formage. “Nous avons soigneusement choisi nos partenaires pour offrir à nos clients le meilleur service possible”, déclare Klaas. “Qu’il s’agisse de petites ou grandes surfaces et de poids de panneaux, il existe une configuration optimale pour chaque environnement de production. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, j’ai rencontré de nombreux fabricants, et ces partenaires offrent un avantage distinct. D’autres marques viendront s’ajouter à la gamme. Fleetwood est ma réponse aux questions auxquelles mes clients sont confrontés tous les jours : comment optimiser la production, la qualité de ma rendement et comment soutenir mes employés de manière optimale.”