home  –  Systèmes d’encollage – Machines d’encollage (Froid)

Machines d'encollage (Froid)

Les machines Osama Technologies intègrent de nouvelles technologies de production pour améliorer les conditions de travail et augmenter la productivité

Details:

  • Zeer slijtvaste, gegroefde rubberen rollen
  • Hoogteverstelling van de bovenrol door middel van een handwiel en schaalverdeling
  • Gelijkmatige lijmtoepassing over de gehele rolbreedte
  • Dubbelzijdige of enkelzijdige lijmtoepassing mogelijk
  • Eenvoudige reiniging van de rollen
  • Lijmopbrengrollen kunnen tot vier keer nageslepen en gegroefd worden
  • Klantspecifieke aanpassing van de groeven
  • Uitvoering als 2-rol en 4 -Rollers lijmopbrengmachine

S2R (2 rouleaux)

Cette machine est surement un excellent point de départ pour l’application de colle par rouleau : très facile à utiliser et nettoyer, approprié pour la petite et moyenne entreprise pouvant travailler aussi en ligne équipée avec les accessoires nécessaires.

La version standard est équipée avec deux rouleaux et bacs pour le dosage de la colle, avec un seul moteur et entrainement par chaine, vitesse fixe fissa 18 m./min., protections intérieures de la structure et bac récupération de l’eau en tôle galvanisé.

La largeur de travail peut varier de 400 jusqu’à 1600 mm. et les rouleaux applicateurs ont un diamètre de 185 mm. avec rainurage personnalisé selon le type de production.

Il est aussi possible d’équiper la machine avec diffèrent accessoires, comme le variateur électronique de vitesse et le laveur des rouleaux.

S4R-P (4 rouleaux)

Encolleuse automatique à 4 rouleaux pour colle vinylique (PVAc), uréique (UF) et polyuréthane, utilisée pour différents types de matériaux tels que MDF, aggloméré, composites, placoplâtre.

Avec cette machine nous pouvons ajuster la quantité de colle précisément et uniformément, considérant le rainurage des rouleaux, qui doit être appropriée au type de production.

La structure lourde permet de supporter des rythmes de travail élevés sans problèmes particuliers et de coller sur des matériaux avec des largeurs jusqu’à 2200 mm. Le remplacement des rouleaux pour la maintenance est simplifié, avec des supports divisés avec un verrouillage à baïonnette.

Il est possible d’équiper la machine avec différents accessoires, tels que le variateur de vitesse électronique, le laveur automatique des rouleaux et le levage automatique du rouleau supérieur avec lecture de position digital.

Le S4R/P convient pour différents types de production, également dans le secteur de la construction et pour la production d’éponges et de matelas.

Dankzij de zware structuur kunnen wij zonder bijzondere problemen hoge werksnelheden aan en kunnen wij materialen met een breedte tot 2200 mm verlijmen. De vervanging van de rollen voor onderhoud is vereenvoudigd, met gedeelde steunen met een bajonetsluiting.

Het is mogelijk de machine uit te rusten met diverse accessoires, zoals elektronische snelheidsregeling, automatische rollenwassers en automatische lift voor de bovenrollen met digitale positieaflezing.

De S4R/P is geschikt voor verschillende soorten productie, ook in de bouwsector en voor de productie van sponzen en matrassen.

Intéressé par ce produit?

Contactez-nous sans engagement