home  –  systèmes ergonomiques –  accessoires

Accessoires

HS 300 avec châssis de plate-forme

La manipulation des panneaux facilitée
Monté rapidement et facilement sur le HS 300-midi, le Schwenkmax rend de précieux services à la scie de calibrage ou de panneaux, sur l’étagère ou sur le chemin entre les stations.
Une personne peut facilement charger les panneaux sur le
sur le cadre de la plate-forme et la faire pivoter de la position verticale à la position horizontale.
Des rouleaux de support robustes sur le support inférieur et plusieurs rouleaux sur tous les côtés assurent un fonctionnement ergonomique et régulier.
Un rouleau de chargement freinable, situé du côté du levier à pied, sécurise la pièce à travailler et l’empêche de rouler.

Le cadre de support de la plaque est protégé contre tout mouvement involontaire dans les deux positions extrêmes (verticale et horizontale) par des verrous fiables et facilement accessibles.
Un contrepoids de dimensions adéquates sur le cadre inférieur de la table de travail garantit une position sûre et la plus grande stabilité possible lors du déplacement de la table.
Même en travaillant avec le cadre pivotant de la plate-forme, la pédale de commande du HS 300-midi reste à portée de main.

Plan de travail à grille de perçage

transformez votre établi en un cheval de trait multifonctionnel.
Le plan de travail de la grille de perçage est proposé en différentes tailles, adaptées à tous les établis HS et Bergoline. Collage de pièces, règles d’angle, pinces horizontales et verticales, entretoises, ….. R.Beck a développé une large gamme d’outils qui s’insèrent dans les alésages.

Les sysèmes de serrage

Supports à rouleaux

Toujours le guidage optimal pour la pièce à travailler. Toutes sortes de supports avec des rouleaux en acier ou en plastique, avec des roulements dans toutes les directions, un support plat, ….. réglable en hauteur avec ou sans volant.

intéressé par ce produit?

contactez-nous sans engagement