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Team Fleetwood

Tout est prêt pour Fleetwood 2.0

Après trois années de travail intense pour mettre Fleetwood sur la carte en tant que nouveau venu, il était temps de faire une pause. En collaboration avec un partenaire professionnel, nous avons réfléchi à notre positionnement et à notre image. Le résultat final ? Un tout nouveau logo et une nouvelle identité d’entreprise assortie. Workflow Solutions’ comme nouvelle référence. Et trois piliers solides sur lesquels reposent nos activités commerciales.

En tant que jeune entreprise, il n’est pas toujours évident de commencer immédiatement avec un logo graphiquement fort et attrayant. De plus, vous ne savez pas à 100 % dans quels segments du marché votre histoire va s’imposer et comment votre gamme de produits va évoluer.

Klaas Lecluyse : « En nous concentrant sur l’ergonomie et l’efficacité du travail, nous avons élaboré une gamme de produits convaincante en collaboration avec quelques fournisseurs rigoureusement sélectionnés. Alors que nous avions l’habitude de publier ‘Your guide for a better flow’ comme référence, nous lisons maintenant simplement ‘Workflow Solutions’.

Trois piliers

Avec ses solutions, Fleetwood vise à améliorer le flux de travail au sein des entreprises en s’appuyant sur trois piliers. « Ces piliers comprennent tout d’abord ‘l’inclinaison et le levage, en mettant l’accent sur l’ergonomie’. Pensez à nos bras de levage sous vide Fezer, aux tables de travail réglables en hauteur de R.Beck ou aux tables de travail inclinables de Barth. La rubrique « Encollage et pressage » comprend les colles Osama, notre propre pistolet à colle, les presses Joos et Columbus, notre PressKit et les presses à châssis R.Beck. Le dernier pilier comprend de nombreux « outils de manutention et de finition », notamment des chariots de transport (R.Beck), des chariots de laquage de portes (Lachner), des barres chauffantes (Elkom) et des fraiseuses de chants (Hebor) ».

Une présence plus large sur le marché

Les solutions et les produits Fleetwood s’imposent de plus en plus parmi les menuisiers et dans le secteur de l’aménagement intérieur, mais des entreprises d’autres secteurs peuvent également bénéficier de solutions de levage par le vide, par exemple. Klaas Lecluyse : « En nous positionnant sur le marché de manière plus structurée et en prospectant également dans d’autres secteurs, nous élargissons notre domaine d’action. La division en trois piliers s’inscrit parfaitement dans cette optique. Nous présentons désormais une histoire structurée et cohérente, et non plus seulement différentes applications autonomes. »

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